• Twilight et Vampires Diaries : Ian fait de la douce Provoc!

    Sur ce lien la vidéo ou Damon parle de Twilight .

    Télécharger « watch?v=Ydt2SmRPq5o »

    Ian Somerhalder n'hésite pas à dire :

    Que le Clan Salvator metterait une belle raclée au Clan Cullen , beaucoup moins viril et moins puissant . :)

    Moi je dis : ok ; pourquoi ne fait il pas la demande d' un épisode avec les 2 clans !!!!!!!!!   Car :

    Dans la saison 1 lors d'un épisode :  Damon avait un roman de Stephanie Meyer sous les yeux et il lisait en riant aux éclats ....................

    Mdr et oui Ian a le mérite de nous titller la ou sa fait mal ! que voulez vous C'est Un Super Vampire ! et en plus je suis Team Damon :)

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:32

    bonjour aux clan d'angeline,

    ici doudou alana qui viens vous souhaiter une douce journée...

    j'espère que tu ne t'es pas transformer en bonhomme de neige...mdrrr

    nous y en a toujours pas! on attend...on attend ...mais elle ne veut pas venir en normandie!

    je te fait des gros bisouxxx mon ange...

    a tt a l'heure

    bisouxxx du clan alana toute seul...mdrrr...!!!

    2
    isa54220 Profil de isa54220
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:53

    je suis clan damon aussi !!!ah les bad boys!!!!


    bisous plein de froid et de neige on en attend encore pour ce soir!!!dommage qu'on soit pas vampires au moins on ne sentirais pas le froid!!lol

    3
    Cécilia03
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:07

    Cette Série Est Vriment Bien Il Y a Aussi Des Sorcières Et Des Loups Garou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :