• Twilight Eclipse , Robert Pattinson ....

    musique Eclipse

    Robert Pattinson ressemble  plus au personnage d'Edward Cullen qu'il ne le croyait. Le héros de Twilight a beau ne pas être sûr que l'amour éternel existe, ok mais il reconnaît avoir une relation particulièrement privilégiée avec Kristen Stewart , la mystérieuse Bella , mais cela n'est pas nouveau me semble t-il ! mdr !

       *****************************************************

    "L'idée de rester avec quelqu'un toute sa vie me semble un peu étrange, ça doit être particulièrement ennuyeux de vivre toute sa vie avec la même personne", a confié Robert Pattinson au magazine Gracia.

    Cependant, on dirait bien qu'il ait trouvé quelqu'un qui ne l'ennuie pas. "Ce que j'apprécie tout particulièrement à son sujet, c'est qu'elle est comme moi. Elle ne se laisse pas ébranler par les fans et toute l'attention dont elle faitl'objet. Elle reste fidèle à elle-même, elle est très intelligente pour son âge", dit il .

    Robert Pattinson dit aussi  à quel point Kristen avait mûri. "Elle a beaucoup mûri, au cours du tournage d'Eclipse, je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup grandi et qu'elle était devenue une vraie femme. De plus, il est bien plus simple de travailler avec des personnes avec qui on a déjà travaillé auparavant. Nous nous comprenons sans avoir à parler. Je peux lui faire part de tous mes problèmes mais très honnêtement, ce n'est même pas nécessaire car elle est dans la même position que moi", a expliqué Robert Pattinson.

    il dit aussi :
    "Kristen Stewart  prend bien soin de moi et je lui en suis très reconnaissant. C'est la personne la plus honnête que je connaisse. Elle est très à l'écoute et prodigue de bons conseils sans se soucier de son intérêt personnel"
    , a conclu l'acteur. 

    musique Eclipse

    twilight / crépuscule ,

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :