• Twilight Eclipse , pourquoi ils ont aimer ou pas ?!

    musique Eclipse




















    Dakota Fanning , j'aime jouer la méchante , car tu peux t'éloigner davantage
               de ce que tu es dans la vraie vie , et en tant qu'actrice tu peux te laisser aller . Pour moi Twilight et la 1ere fois ou j'ai un role dans lequel mon personnage peut évoluer , car je le retrouve a chaque épisode et je trouve cela génaile ! tu retrouves toute l'équipe , ton personnage reprend vie et évolue , Jane est dramatqiue et est caractérisée par ses costumes et som maquillage unique a l'histoire , étant moi meme fan des romans , je suis vraiment heureuse de faire partie de l'aventure !

    musique Eclipse

    Bryce Dallas Howard ; Pour moi quand je suis arrivé dans ce film , ce que je
                  voulais était de garder une continiuté pour le personnage de Victoria , car se role était jouer par Rachelle Lefervre dans les 2 premiers Films et je me devais de garder l'esprit de Rachelle tout en incluant mon propre jeu d'actrice , ce qui fut mon 1ere souci et mon défi ultime .

    musique Eclipse

    Ashley Greene ; pour moi ce que j'ai aimé , et ou j'ai pris beaucoup de plaisir
                ce fut les scènes ou nous jouions tous emsemble , de plus nous nous avons fait beaucoup de blagues entre nous , ok il ya pas mal de scènes que l'on a repris a cause de nos blagues , mais c'était tellement bien d etre tous " en famille " car là tous les Cullen ont eu la chance d'intéragir entre eux et nous aimons etre tous ensemble.

    musique Eclipse

    Peter Facinelli ; pour moi c'est toujours triste de finnir un tournage ,de quiter
                     un personnage , sans blague j'ai meme une petite déprime de quelques jours a chaque fois car dans un sens c'est une partie de moi meme que je perd et que je ne rejouerai jamais . Mais a la télévision et dans cette Saga qui est Twilight , je reprend mon personnage , il évolue et réagit dans chaque nouveau épisode et pour un acteur c'est très appréciable !

    musique Eclipse

    Nikki Reed ; pour moi c'était très agréable de tourner les scènes de combats ,
             mais c'était juste un peu éffrayant . Nous étions isolés , séparés les uns des autres , moi j'ai tourner mes scènes seules , sur un second plateau en intèrieur et je n'avais aucune idée de de contre qui je me batter ! c'était un sentiment étrange d'etre déconnecter du groupe

    musique Eclipse

    Chaske Spencer ; pour moi se que j'aime c'est l'évolution de la meute , de
                mon personnage , dans cet épisode ou prend plus conscience de l'imprégnation dans l'esprit des loups qui est facinant ,mon personnage était avec Leah mais tout a coup il a cette imprégnation pour Emily et la il ne voit rien dautre qu'elle et en tombe éperdument amoureux et rien ne peut lutter contre cela .

    musique Eclipse

    Julia Jones ; pour moi c'est une expérience incroyable que de faire partie de
               distribution de ce 3 eme film , les gens qui participent a ce projet le rendent d'autant plus génial , honnétement l'équipe des loups-garous et celle des Vampires sont dévoués a leur personnage et a raconter leur histoire , je suis contente et heureuse de faire partie de ce meme club , meme si ça me semble encore irréel parfois !

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :