• Twilight Eclipse ; Elizabeth Reaser !

    musique Eclipse

    Portrait d'Une Mère-Vampire , pas comme les autres !

    Depuis Twilight/Crépuscule , Elizabeth Reaser fait partie de l'équipe , elle joue le role de la " matriarche " de la Famille Cullen , pour Twilight Eclipse elle a du s'entrainer pour etre une bonne mère active ! car elle doit protèger sa famille et comme tout le monde le sait , scène de combats oblige .
       Esmé et un personnage tres aimer dans la série dit elle , elle est une mère qui ne veut qu'une chose , que ses " enfants " soient heureux.

    Cinq choses qu'elle a aimé :

    1) j'ai aimé les choses avec Bree ( Jodelle Ferland) et Dakota , Dakota est vraiment tres éffrayante dans ce film ! (rires) , elle est si troublante avec son visage angelinque , cela lui donne un air si terrifiant , vraiment c'est impréssionnant .Elle arrive a nous faire peur alors qu'elle est jeune (riers)

    2) Il ya avait une scène d'action que j'ai fait avec Peter ou nous étions dans une bataille , nous nous battons ensemble , car il est si protecteur qu'il ne me laisserait pas me battre moi-meme ; il est assez protecteur , nous devons donc faire des choses extement violentes et je n'ai pas aimer ça . J'ai réaliser que je n'aimer pas Faire Semblant de frapper des gens ! parce que cela me faisait sentir mal et puis si jamais j'en farpper vraiment un par accident ? que faire si dans le feu de l'action je deviens nerveuse ? du coup je me retenais , et la le directeur a commencer a me faire "chier " en me criant dessus hors-caméra pour me rendre folle , et cela a marché je suis devenue vraiment folle de colère et la il me Dit : Oui c'est sa ! ok , j'avoue c'est une technique bizarre mais cela fonctionne sur moi .

    3) J'aime la maison des Cullen toutes les choses dedant , La maison fut re-créer pour tourner a Portland , je veux dire : ils ont construit la meme maison ! c'était incryable . Chaque détail a été exactement copier , et a la meme place . Donc , j'ai vraiment aimé ce sentiment d'etre chez " nous " quand nous tournions ensemble , c'est ce que vous et nous voulions etre une famille , c'est une partie de caractère qui me plait dans les livres , car en fait nous n'avons aucun lien de sang mais il a quelque chose d'unique a etre cette famille

    4)Bryce Dallas , et Xavier Samuel ont une scène sur le pont , je me souviens de Nikki et moi étions sur le plateau pour un essai de cheveux , et nous sommes allés pour vérifier si tout aller bien et elle était là , belle et sexy , et j'étais ravi de le voir .

    5)Il y a une scène vraiment cool dans la foret avec les loups , c'est une chose compliqué , car nous essayons de faire équipe avec eux pour combattre les nouveaux-nés et de sauver notre mode de vie et de sauver aussi notre famille . Ce qui fut drole et cette rencontre car evidemant les loups ne sont pas là reéllement , mais des loups en cartons pour nous aider a dirigés nos yeux et pouvoir dire nos textes , je me souviens que ce fut un moment si irréelle au millieu de cette foret avec ces cartons , je me demande comment auait été cette scène si nous l'avions vraiment tournée avec de vrais loups , surement tres intéressante ! (rires)

    Source :Télécharger « »

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :