• Twilight Eclipse , Avant 1ere sur l'Auvergne !

    AVANT PREMIERE NATIONALE

    TWILIGHT CHAPITRE 3 : HESITATION (ECLIPSE)

    Réalisé par David Slade
    Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Ashley Greene, Dakota Fanning, Anna Kendrick, Bryce Dallas Howard

    Cherchant toujours à assouvir sa vengeance, la sanglante Victoria rassemble une armée de jeunes vampires à Seattle. Malgré leur haine...

    Soyez les premiers à voir ce film !!!!!

    en AVANT PREMIERE NATIONALE

    Mardi 6 juillet à 19h00, 20h15, 21h30

    Tarif réduit pour tous: 5€ la place

    ( réservations conseillées aux bornes ou aux caisses )

    Suite a vos demandes ; je poste  l'affiche de l' avant 1ere ;  Info importante : il y a plusieurs scéances le meme soir alors surtout ! Bon Film a tous !!!!
    Angeline !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    super tata
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:06
    et oui ma poulette je n'attends pas mercredi moi je le verrai avant toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :