• Twilight Eclipse ,

    PEEK 'Eclipse' sneak révèle brillant », l'aventure au rythme plus rapide"

    10 heures 16 <script src="http://www.usatoday.com/_common/_scripts/_communities/fbconnect.js" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ uslCommentLinks['91082.blog'] = "http://content.usatoday.com/communities/entertainment/post/2010/05/eclipse-sneak-peek-reveals-more-horrific-violence/1" // ]]></script>


    Par Kimberley français Summit Entertainment,
    La foule presque toutes les femmes lors de la "Oprah show Crépuscule de dépistage à Chicago, mardi soir, a mangé toutes les icônes Éclipse moment, comme il a été joué à l'écran - Alerte Spoiler! - Y compris de Bella deux baisers avec loup-garou Jacob et la scène tente en plein air où le sang chaud cuillères Jacob avec Bella pour la sauver de mourir de froid comme un bouillonnement Edward est forcé à regarder, les rapports USA TODAY Susan Wloszczyna.

    Après les événements plutôt le cœur lourd de New Moon, Eclipse est plus brillant a, au rythme plus rapide aventure qui permet plus de place pour l'humour et la violence aussi plus horribles comme une bande de maraudeurs vicieux vampires nouveau-nés à terme face au loin avec le clan Cullen suceurs de sang et la meute de loup-garou.

    D'une certaine manière, le réalisateur David Slade a fait de l'obscurité sombre de la série de livres populaires dans le tarif d'été lumière parfaite. Aujourd'hui, les étoiles Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner sera de bande leur segment Oprah pour un spectacle qui diffuse le 13 mai. Quant à Éclipse, Les fans devront attendre jusqu'au 30 Juin.


    Lien ici !

    juste Histoire de nous donnez l'envie de vite le voir , mais nous sommes que début mai ..........pffffffffffffffff

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :