• Tournage sur l'ile d'Esmée :

     

                                                           kristen stewart + robert pattinson isle esme set 2 

    kristen stewart + robert pattinson isle esme set 3

                                                             kristen stewart + robert pattinson isle esme set 5

    kristen stewart + robert pattinson isle esme set 6 

    Le tournage de Rio est en bon chemin ! suite des scénes d'eau , voila un peu de douceur pour un repas romantique , mais que voulez vous Edward doit bien occuper Bella qui souvenez vous a de très fortes envies de Tendresssse !
    *et moi je dis vivement Le Film !!!!!!!!!!

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:42

    coucou,

    oui moi aussi, je dit "vivement le film..."

    d'ailleur je t'est piqué quelques images pour en faire des créations, je sais pas si tu as vu mdrrr...

    gros bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :