• The Lost ou Les Ames Vagabondes ;

                                 

    The Lost :

    Les Ames vagabondes ,

                                         http://s2.e-monsite.com/2010/04/12/05/9782709630269-t2.jpg

    Un de mes livres chouchous , meme si il n'y a pas de " Vampires " je l'aime beaucoup , et ce livre devrait etre adapté au cinéma , Susanne White aurait été embauché pour diriger l'adaptation sur grand-écran du livre de notre Misss Meyer . :)

    The Lost est dit un livre : un peu plus adulte que Twilight , mais ....les gouts et les couleurs ...........de 7 a 77 ans !

    Lisez Le svp !!!!!!!!

       Melanie :
            Ma Terre a été envahie par un ennemi invisible : les ames vagabondes ; Ils s'emparent du corps des humains et neutralisent leur esprit. Presque toute l'humanité a été prise .
         Mais je fais partie partie , du dernier groupe d'humains libres. Lorsque je fut capturé    par les Traqueurs, on ma' insère une  ame : Vagabonde, une ame exceptionnelle ; elle a  déjà connue plusieurs corps.... Vagabonde sait qu'il est dur d'envahir un humain " hostile " : les émotions de l'hote.... une double vie . Mais Vagabonde ne sait pas a quel point je vais lutter pour " ma vie "

     Vagabonde doit etr sage et serviable ,  alors je prend place dans sa vie pour lui ouvrir d'autres horrizons , le point de vue de nous les " Humains "

    D'autres questions s'imposent a nous tous , quel monde doit survivre ? qui doit mourir ou pas ? pourquoi ? qu'eux veulent t-ils ? , moi Mélanie j'ai des alliés il est sur , mais vagabonde ? oui je me surprend moi meme , que deviendrait vagabonde si....  ?  la mort pour nous deux ?
    Jamais !      

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :