• Teen Choice Awards 2012 :)

    Et de 3 !

    1)Meilleur film dans la catégorie Romance : Breaking Dawn partie 2 

    2) Meilleur Actrice pour la catégorie romance : Kristen Stewart 

    3) Ultime Choice : Taylor Lautner ,Kristen Stewart et Robert Pattinson 

    4) Choice Female Movie Stealer ( voleuse de scène ) : Ashley Greene 

    Sinon :

    Kristen Stewart award de la meilleur actrice pour Snow White and the Huntsman ( blanche neige et le chasseur )

    Taylor Lautner a eu l'award du meilleur acteur pour la catégorie Action pour Abduction .

    traduction Twilight Belgium :

    Taylor Lautner : Merci , cet award et tout spécialement un grand honneur . C'est réellement un vrai testament de votre soutien que vous avez donné toutes ces années .C'est incroyable que vous soyez toujours là ! toujours aussi forts et aussi loyaux . alors merci , vous étes tout pour moi .

    Kristen Stewart : 41 Teen choice Awards gagnés en tout depuis le début de la saga ) je n'avais pas réalisé que c'était autant ! Tout ceux qui sont avec nous ....je viens de voir Nikki....je ne sais pas qui d'autre est là.....mais c'est fou , non ?je n'avais pas réalisé ! ça va paraitre répétitif mais vous représentez tellement pour moi .J ai vraiment aimé chaque étape de l'aventure .Merci de nous avoir pris avec vous . Merci a chaque réalisateur et bien sur a Stephenie , merci .

    Robert Pattinson :Je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais je vais probablement dire a peu près la meme chose . Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas améloiré dans les discours .Je pense que ...je ne sais pas si j ai le droit ....Est-ce que je peux donner ma planche au public ?Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas ! Merci tout le monde , ce fut 5 année incroyables ! 

    source «Twilight Belgium »

     publié par angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :