• Taylor Lautner & Xavier Dolan

                                  Twilight Eclipse: Xavier Dolan doublera Taylor Lautner
    Xavier Dolan , la voix Québécoise de Taylor Lautner dans Twilight Eclipse ,

    musique TWILIGHT


    Depuis la sortie de la  bande-annonce de Twilight Hésitation en Français , nous voulions savoir si le doublage de Jacob serrai encore  Mr Dolan Xavier pour la voix du Québec , car il a deja fait le doublage des 2 premiers Films  pour le personnage de Jacon et il est vrai aussi que les voix Qébecoise  plaisent beaucoup aux Fans !
    Dans une entrevue le jeune Homme de 21 ans " cinéaste de metier " a répondu:
     
                   " oui je vais doubler Jacob Black " et quand on lui demande pourquoi
                     Twilight il répond tout simplement " je suis acteur , je fais ce que l'on
                      me demande dans la mesure ou cela me plait " dit il et puis " j'aime
                     bien faire Twilight je trouve cela drole ,  c'est intéressant ajoute t'il .

    Il retournera donc bien en studio pour faire la voix Québecoise de Taylor Lautner alias Jacob pour notre plus grand plaisir ! , l'acteur devrait etre aussi au festival de Canne pour défendre LES AMOURS IMAGINAIRES son 2eme long métrage pour la catégorie Un certain Regard
                
                 
    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :