• Taylor Lautner


     

     

    De quel Role reves-tu ?
     * T.L : Du prochain ! Le role le plus important est toujours le prochain que tu vas joueras .

    Qu'est ce qui te fait garder les pieds sur terre ?
      *T.L : Ma famille ; mes amis ...Le truc le plus important et de ne jamais oublier qui tu es et d'ou tu viens
    Beaucoup de gens ont des soucis avec la célébritée car ils deviennent de nouvelles personnes , du coup ils
    perdent les gens vraiment important pour eux dans leur vie : pour moi je dans ma vie privée je suis toujours le meme
    par contre coté professionnel je suis l'acteur constament en déplacement de villes en villes , je vois des filles
    avec mon nom Tatoué sur elles ! mais une fois de retour a la maison , je retrouve une vie "normale" , comme tout le monde .

    Cette vie " Célébre " n'a pas l'air de te géner , je me trompe ?
      *T.L : Pas du tout ! je ne changerais ma vie pour rien au monde .

    Qu'aimes tu chez une fille ? ( a part le fait d'avoir ton nom Tatoué sur elle !? )
      *T.L : La loyauté , la fille que j'aimerais doit etre honnéte et sincère , je dois pouvoir lui faire confiance.

    A qui demandes tu des conseils ?
      *T.L : A mes proches , aux gens en qui j'ai confiance : ma famille ; mes amis .

    Si tu devais choisir des Films qui te représentent , lesquels choisirais-tu ?
      *T.L : Alors pour mon coté Romantique : je choisirais " The Notebook " , pour mon coté Combatif : je choisirais
    "The Gladiator " ; mais j'aime aussi beaucoup les films de Super-Héros comme Batman ou Spider Man , j'ai découvert
    récemment les Films The Iron Man dans lequel j'ai adoré l'interprétation de Robert Downey . Junior

    Le Cinéma a t'il toujours été ta destiné ?
      *T.L : Non , du tout , ce qui ne m'empeche pas d etre ravi d'etre acteur ! , sans cela a l'heure actuelle je serais je pense :
    un sportif de haut niveau ( ce pour quoi je vivais avant ), mais la vie ma fait jouer la comédie et je suis là aujourd'hui dans
    se millieu , mais etre acteur demande aussi un coté physique et un coté spychologique , tu dois pouvoir passer d'un role
    a l'autre , je m'éssaye a beaucoup de choses . J'aime aussi écrire , et qui sait un jour je serais peut etre celui qui dirrige
    un acteur , mais c'est encore beaucoup trop tot pour le moment je vie se metier et apprend .

    Aimes-tu prendre des risques alors dans ton métier d'acteur ?
      *T.L : Oui ! un acteur doit se mettre en danger ...il doit prendre des risques ; d'ailleurs j'admire " Jacob " dans sa façon
    d'etre sur de lui , quelqu'un qui ne renonce jamais pour ce qu'il croit meme fasse aux dangers , bien que je sais que
    les gens aiment beaucoup plus Edward , et je peux les comprendre dans un sens c'est un " Homme bien "  lol

    Angeline

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :