• Taylor Lautner !


    Malgré son statut de star qu'il a obtenu grâce à son rôle de loup-garou dans la saga Twilight , Taylor Lautner vit toujours chez ses parents, tond la pelouse et sort les poubelles comme tout le monde !

        *************************************************************

    Le playboy de la saga Twillight vit toujours chez papa et maman. Il a beau montré ses abdos devant des millions de fans en délire, à la maison c'est toujours maman qui commande. Célébrité ou pas, il doit toujours accomplir des tâches ménagères pour aider ses parents.

    Lors de son passage à l'émission " The Today Show", Taylor a avoué qu'il était souvent de corvée pour tondre la pelouse, sortir la poubelle et faire la vaisselle. Pas question d'y échapper sous prétexte de voyage professionnel, ses parents lui gardent des travaux à faire dés son retour. "Je donne un coup de main avec la pelouse, les poubelles et la vaisselle." a révélé l'interprète de Jacob Black.

    L'acteur admet tout de même que ce mode de vie lui fait du bien, il lui permet de faire la balance avec sa vie de superstar. Il s'explique : " C'est très important pour moi. C'est comme si je vivais deux vies complètement différentes. J'ai cette vie où je fais exactement ce que j'aime mais d'un autre côté j'ai exactement la même vie que j'avais avant, rien n'a changé. J'aime ma vie à la maison, je veux conserver cette normalité aussi longtemps que possible".

    musique Eclipse

    Et oui en plus de cela ( beau-gosse ) il est simple comme nous Tous !
    navré les filles ....mais c'est peut etre aussi pour ça qu'il est The Best pour la Tean Jacob ?! ( non ok juste a cause du Tee-shirt ! lol) ,
    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :