• Stephanie Meyer & son nouveau livre ! Bree Tanner !!

    musique TWILIGHT

    "on aurait pu croire a Twilight Midnight Sun mais non !"


    Stephanie Meyer qui pleine de nouvelles idées a eu celle la !


    The short second life of Bree Tanner voila le titre du nouveau livre , ce livre de poche sera un récit sur la courte vie de Bree jeune Vampire engendrée par Victoria :


    S.M : "je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman ! lorsque que j'ai commencé a travailler dessus en 2005 c'était juste un simple exercice pour m'aider a approcher un des aspects pour Hésitation , que j'étais alors en train de réviser . Je penssais alors que cela pouvait donner lieu a une nouvelle que je metterais ensuite sur mon site , Puis lorsque nous avons commencé a travailler sur le guide de la saga Twilight , j'ai pensé que ce texte pourait y etre inséré . Finalement l'histoire s'est developpée plus que je ne l'escomptais et le récit de Bree a pris trop d'ampleur pour etre inclus dans le guide "

    Le 05 juin 2010 a 18h01 nous pourons acheter ce livre ! et pour chaque exemplaire vendu 1 dollar sera reversé a la croix rouge americaine !

    David Slade a pu déja lire un bout de livre et dit : j'ai pris un immense plaisir a lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur la l'univers de la saga , tout en m'inspirant le choix de certains lieux et l'approche de certaines scénes . je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur se sujet qui n'est qu'un jeune Vampire , ses peurs , ses joies et son comportement .

    Le titre n'est que provisoire et donerait en Français , La Seconde et Breve vie de Bree Tanner .

     source melty

    Angeline

    Stephenie Meyer, son nouveau livre, centré sur Bree Tanner ! - La  couverture de The short second life of Bree Tanner, toujours avec le  même design que pour la saga Twilight

    Jodelle Ferland , Bree Tanner dans Twilight Eclipse !

    Stephenie Meyer, son nouveau livre, centré sur Bree Tanner ! -  Jodelle Ferland qui joue Bree dans le film Twilight Eclipse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :