• Stephanie Meyer , Midnight Sun suit son chemin !

    TwiFans a publié ce clip audio de la ripaille , et il a été Stephenie Meyer qui a soulevé la question de Midnight Sun.

         ***********************************************************

     

    musique Eclipse

             (  couverture faite par un fan ) et plutot bien avec le sujet , lol

                              ***********************************

    " Sur la première question , dit-elle , en introduisant le sujet insaisissable. " Je sais que c'est ce que tout le monde se soucie . Je sais que la bonne réponse serait pour moi de dire "ah oui, c'est fait et ça sort le mois prochain , et je ne peux pas . . . ce n'est pas vrai . Il n'est pas vrai non plus que j'ai déja effectué une tonne de travail sur lui et c'est comme ça ce que je suis en train de . . . Ce qui est vrai c'est que je suis vraiment immergé sur les vampires , et je ne veux pas écrire mal, je tiens donc à attendre . . . Je suis excité au sujet du matériel nouveau , je suis excité à propos de Edward et c'est quelque chose qui est motivant, et vous savez quand j'écris une histoire et que la nuit , quand je me réveille à quatre heures du matin et de penser : «Oui ! C'est ce qui devrait arriver en ce moment », alors quand tu sais que je peux écrire avec bonheur. Donc là , maintenant il est plus comme des devoirs , il en a vraiment l'air, et quand les choses  sentent comme devoirs, ils vont très, très lentement pour moi . Donc , je veux dire c'est quand même pas comme un « Non, ce n'est pas qui va se passer . " C'est juste , je veux le faire et faire les choses correctement. "

    Source :Télécharger « x-4908-Twilight-Examiner~y2010m6d23-Stephenie-Meyer-tells-fansites-about-whether-and-when-Midnight-Sun-will-be-completed »

    Enfin ! depuis le temps que l'on tourne autour du sujet , voila que Miss Meyer comme a son habitude nous épate avec cette révélation ! a suivre !

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :