• Satellite Heart

    So pretty , so smart
    Such a waste of a young heart
    What a pity
    What a shame
    What's the matter with your man ?

    Don't you see it's wrong?
    Can't you get it right ?
    Out of mind and out of sight
    Call on all your girls
    Don't forget the boys
    Put a lib on all that noise

    I'm a satellite heart
    Lost in the dark
    I'm spun out so far
    You stop,I start
    But I'll be true to you

    I heart you're living out of state
    Running in a whole new scene
    You know I haven't slept in weeks
    You're the only thing I see

    I'm a satellite heart
    Lost in the dark
    I'm suprem out so far
    You stop, I start
    But I'll be true to you

    I'm a satellite heart
    Lost in the dark
    I'm suprem out so far
    You stop , I start
    But I'll be true to you

    No matter what you do
    Yeah , I'll be true to you

    En V.Francaise ( traduction reverso , les autres aussi)


    Si assez , si intelligament chic
    Une telle perte , d un jeune coeur
    Quelle pitié
    Quelle honte
    Qu 'est-cequ'il y a avec votre nom?

    Ne voyez-vous pas qu'il est faux ?
    Vous ne pouvez pas l'obtenir le droit?
    D'esprit et hors de vue
    Rendez visite adressez-vous a toutes vos filles
    N'oubliez pas les garcons
    Mettent  un couvercle sur tout ce bruit

    Je suis un coeur satellite
    Perdu dans l'obscuritée
    On me fait durer jusqu'ici
    Vous vous arrétez , je commence
    Mais je serrai vrai pour vous

    j'ai l'coeur qui vous suit suivant les Etats
    Coursses, directions dans une nouvelle scène entière
    Vous savez que je n'ai pas dormi depuis des semaines
    Vous etes la seule chose que je vois

    Je suis un coeur satellite
    Perdu dans l'obscuritée
    On me fait durer jusqu'ici
    Vous vous arretez , je commence
    Mais je serrais vrai pour vous

    Peu importe ce que vous faites
    Wouai ; je serai pour vous


    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :