• Samuel Xavier pour Teen Vogue

    Samuel Xavier: CrépusculeL 'Vampire Nouveau

    Aussie acteur Xavier Samuel lui coupe les dents ÉclipseL 'vampire nouveau sur le bloc.

    par Lindsay Talbot

    NLettrines o

    Lorsque Xavier Samuel est arrivé à Vancouver l'été dernier, il ne permettait pas de retrait des bagages bien passé avant qu'il a commencé à faire les manchettes. Avec juste un peu décalé chiquenaudes australienne à son actif, le roux 26-ans, avait été choisi pour jouer vampire nouveau-né Riley, la dernière idole en La saga Twilight. Presque instantanément, il a été salué comme étant Doppelgänger de Robert Pattinson et ne pouvait pas prendre un café sans voir flashes.

    "C'était très soudaine, non seulement avec les paparazzi, mais aussi d'être exprimés en général", dit Xavier, qui a agi depuis le lycée. «Je n'ai d'une audition de Sydney sur la bande. Puis j'ai eu mot qu'il était à quatre gars et que j'étais l'un d'eux." (Selon la rumeur, il a battu Channing Tatum et Harry PotterL 'Tom Felton de la partie.)

    Mais le rôle de Riley était un parfait ajustement et Xavier avait un souffle suspendu sur l'ensemble des Éclipse. Un aficionado indie-rock qui a été récemment creuser les champs magnétiques et The xx, Xavier a rejoint dans le jam sessions périodiques avec les guitaristes collègues Robert et Jackson Rathbone. (Xavier se déplace partout avec sa vieille Yamaha C-40.) Et il coller avec Bryce Dallas Howard, son intérêt pour l'amour à l'écran, vampire Victoria-formateur qui pensait qu'elle l'aidait à obtenir acclimatés à la culture pop stateside quand elle lui a acheté un DVD coffret de Perdu. «Les gens pensent qu'il ya, comme, d'un téléphone public en Australie et que nous avons tous ride kangourous au travail», les plaisanteries Adelaide indigènes. «Ils sont surpris que nous faisons réellement obtenir de télévision américaine et les choses là-bas."

    Après quelques mois de Couch Surfing à Los Angeles post-Éclipse, Xavier s'est envolé pour Berlin, où il a été le tournage du Roland Emmerich dirigée Anonyme, Un thriller élisabéthaine qui conteste la paternité des pièces de Shakespeare. "Il ya eu beaucoup de collants, pantalons, et de l'équitation sur des chevaux autour de-certainement un changement de vitesse, dit-il. «Pour aller de Stephenie Meyer à Shakespeare? Vous ne pouvez pas vraiment faire un saut plus important que cela."

    Au faite je n'ai toujours pas eu de Team Riley aucunes de vous n'aime se Joli Vampire ? si oui dite le moi je re-cherche tjs des images team Riley pr le blog ! Merci ,

    Lien« xavier-samuel-eclipse »

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :