• Rien de méchant : juste un coup de fatigue ! Prét pour le Défi Fan de Belgique ?!

    Alors que la conférence de presse se faisait , tot ....ce matin a Bruxelles , notre charmant Robert juste un peu la tete en l'air en a surpris plus d'un , lorsqu'il dit au public de Fans Belge :

    "ce serait intéressant que les fans apportent quelque chose de nouveau , je ne sais pas des frittes ; mayonnaise par exemple "

    Devant les rires des journalistes et l'air surpris de la charmante Ashley Greene , Robert se reprend et dit :

    " mais de quoi est-ce que je parle ? je suis encore en train de dormir , je pense que je réve toujours " et la Ashley un peu beaucoup amusée  : " tu réves de mayonnaise  "

    Rien de méchant : juste un coup de fatigue ! Prét pour le Défi Fan de Belgique ?!

    alors il est vrai que la prmo cela ne doit pas etre de tout repos , j'éspère juste que les Fans de Belgique vont pouvoir s'éclater avec le Défi frittes de Rob !

    Pour le savoir rendez -vous ici a 18h30  :

    RTL.be« http://www.rtl.be/ »

    publié par angeline



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :