• Redécouverte : Eragon : 3 Livres-1 Film

                                                                 Eragon de Christopher Paolini :

    voila un petit peu de lecture , Eragon et oui ce n'est pas des Vampires , mais des dragons ! il y a 3 Toms :

    Tom 1 : Eragon l'Héritage

    Tom 2 : L'Ainé

    Tom 3 : Brisingr

    Source Amazon.frTélécharger « ref=sr_1_cc_2?ie=UTF8&qid=1292964692&sr=1-2-catcorr »

    Le 1er est a 18,91 Eruos , le 2eme 18,91 et le 3eme 20,80 Euros 

    Le film est déja en DVd depuis un bon moment mais il est vrai que le Tom 1 vous en expliquera beaucoup plus qu'un seul film ! mais pour l'avoir vue je trouve ce film sympat meme s'il en manque de bons passages du livre .

    Angeline

               Extrait :Télécharger « ref=sr_1_cc_2?ie=UTF8&qid=1292964692&sr=1-2-catcorr#reader_2747014401 »

     
     
     
     
     
     

    L'Héritage, Tome 1 : Eragon

     

    L'Héritage, Tome 2:  : L'Aîné
      
     

     
     
     
     
     
     
    L'Héritage, Tome 3 : Brisingr

     

     

    L'Héritage, Tome 3 : Brisingr  
    Voir une plus grande image et d'autres vues
       



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:14

    coucou toi,

    j'adore eragon ! et mais fils aussi !!!

    j'espère que tu va bien! j'ai reussi a sortir un peu hier...mais pas très rassuré !

    aujourd'hui j'ai le pti noah, donc je ne sors pas!

    je te souhaite une bonne journée ma belle

    gros bisouxxx

    alana


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :