• Quand Christina Perri dit qu'elle est Fan de Twilight : elle nous le démontre en chanson

    Des battements de coeur rapides

    Des joues colorés et des promesses

    Etre courageux

    Aimer quand on a peur de chuter

    Mais te voir toute seule et tous mes doutes volent en éclat

    Et je fais un pas de plus 

    Je meurs chaque jour en t'attendant

    Chérie , n'ai pas peur je t'aimerais pour des milliers d'années

    Je t'aime pour les milles années a venir

    Le temps s'est arrété

    Elle est la beauté incarnée

    Je serais courageux

    Je ne laisserai aucun obstacle se mettre entre nous 

    Chaque respiration

    Chaque heure nous nous raprochons du moment fatidique

    Je meurs chaque jour en t'attendant 

    Chérie , n'ai pas peur je t'aimerais pour des milliers d'années

    Je t'aime pour les milles années a venir 

    Et j'ai toujours su que je te trouverai

    Le temps a amené ton coeur a moi

    Je t'aime pour des milliers d'années et je t'aimerais pour les milles années a venir

    On se rapproche

    On se rapproche

    Je meurs chaque jour en t'attendant

    Chérie , n'ai pas peur je t'aimerais pour des milliers d'années

    Et j'ai toujours su que je te trouverai

    Le temps a amené ton coeur a moi

    Je t'aime depuis des milliers d'années et je t'aimerais pour les milles années a venir


    ( traduction en Vf : du RPattzzClub )

    source Zackarya-lautremonde

    Source site Christina Perri « »


    publié par angeline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :