• Pourquoi Twilight Eclipse comme choix de David Slade

    David Slade ,

    Dans une interview audio avec Mightiest Terre , D.S a révélé qu'il voulait etre de la création de Twilight Eclipse car dans l'univers de ses films ...un peu ; beaucoup de" film qui font peur " et que malheureusement : ""on ne lui proposer pas quelques chose de différent ."" C'était un grand défi pour moi !, c'éatit ici l'occasion de réinvinter et d'apprendre beaucoup plus ....Et je pense avoir un ensemble de compétences pour traiter cela et le studio a évidemment pensé oula...Ce qui est intérressant et que a aucun moment ils ne m'ont dit ...( Et bien nous avons peur que tu fasses la un peu trop peur ...) Non jamais c'était juste ( Et bien nous allons en parler )

    Ensuite il y avait a explorer le pourquoi du comment de tous ses éléments Mythologiques a l'image , il y a beaucoup de mythologies dans se film et je crois que se genre n'avait pas été traités auparavant .Du genre : Comment ses choses fonctionnent t'elles  quand il s'agit d'un Vampire ? Pourquoi  brillent t'ils ? ....Alors , quand il s'agit de ce genre d'éléments Fantastiques , pour moi il était important de rester d'un niveau magique réaliste .Vous devez les accepter comme Naturelle .

    musique Eclipse

    Source :Télécharger « x-4908-Twilight-Examiner~y2010m6d2-David-Slade-reveals-why-he-took-on-The-Twilight-Saga-Eclipse?cid=examiner-email »

    Pardon pr ma mauvaise traduction je poste l'article, Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :