• Possibility Lykke Li

    There's a possibility ,
    There's a possibility ,
    All that I had wass all I'm gonna get

    Ther's a possibility ,
    There's a possibility ,
    All I'm gonna get is gonna be yours then
    All I'm gonna get is gonna be your then

    So tell me when you hear mu heart stop
    You're the only one that knows
    Tell me when you hear my silence
    There's a possibility I wouldn't know

    Know that when you leave
    Know that when you leave
    By blood and by me
    You walk like a thief
    By blood and by me
    And I fall when you leave

    So tell me when you heart my heart stop
    You're the only one that knows
    Tell me when you hear my silence
    There's a possibility I wouldn't know

    So tell me when my silence's over
    You're the reason why I'm closed
    Tell me when you heart me falling
    There's a possibility it wouldn't show

    By blood and by me
    I'll fall when you leave
    By blood and by me
    I follow your lead


    En Francais !


    Il y a une possibilité
    Il a une possibilité
    Tous ce que j'ai eu etait tout ce que j'allais obtenir

    Il a une possibilité
    Il y a une possibilité
    Tout ce que je vais obtenir va etre alors
    Tout ce que je vais obtenir va etre alors

    Dites moi donc quand vous entendrez mon arret de coeur
    Vous etes les seuls qui savent
    Dites moi quand vous entendrez mon silence
    Il y a une possibilité que je ne connais pas

    Savez que quand vous partez
    Savez que quand vous partez
    Par sang et par moi
    Vous marchez comme un voleur
    Par sang et par moi
    Et je tombe quand vous partez

    Dites moi donc quand vous entenderez mon arret de coeur ;
    Vous etes les seuls qui savent
    Dites moi quand vous entenderez mon silence
    Il y a une possibilité que je ne connais pas

    Dites moi quand mon silence
    Vous etes la raison de pourquoi je suis fermé
    Dites moi quand vous le coeur moi la chute
    Il y a une possibilité que je ne connais pas

    Par sang et par moi
    Je tombe quand vous partez
    par sang et par moi
    Je suis votre avancée




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :