• Playlist de Stephanie Meyer pour Bree

    1. "S'il vous plaît Oui" - Muse
    2. "Heads Will Roll" - Yeah Yeah Yeahs
    3. "Midnight et je" - White Rabbits
    4. "Maintenant nous pouvons voir" - The Thermals
    5. "Falling In" - Ha Ha Tonka
    6. «Rocking Horse" - The Dead Weather
    7. "New Noise" - Refusé
    8. «Et si nous pouvions" - Octobre bleu
    9. "Le Royal Nous Silversun Pickups" -
    10. "Comptez pas sur moi" - Meese
    11. "Blindness" - métrique
    12. "Mettre les voiles" - Dan Mangan
    13. **********************************************************

    Alors Stephanie Meyer a diffuser sa " playlist " de Bree , je m'explique : pendant l'écriture de ses livres elle a l'habitude d'écouter des morceaux pour écrire " inspiration ou détente .." et elle le fait a chaque livre ,je vous poste le lien de son blog :

    Source blog S.Meyer :Télécharger « bree_playlist.html »

     

    musique Eclipse

    Et oui Misss Meyer et le chanteur de MUSE " son groupe chouchou "

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :