• Peter Facinelli & les muscles de Kellan Lutz ....

    2010

    Peter Facinelli, alias Carlisle Cullen dans Twilight, révèle le secret de Kellan Lutz pour être aussi musclé !

    Peter Facinelli , alias le Dr Carlisle Cullen dans Twilight , fait des confidences sur une certaine compétition physique qui règne parmi les acteurs de la saga, et notamment avec Kellan Lutz , son propre fils dans les films !

    On se demandait pourquoi Kellan Lutz était si musclé dans Twilight... et bien c'est parce qu'il a instauré une compétition physique avec les autres acteurs ! C'est Peter Facinelli, alias le Dr Carlisle Cullen dans la saga, qui a fait des confidences sur le sujet à l'agence Bang Showbiz. "On avait une sorte de compétition cachée entre nous tous concernant qui était le plus musclé. Et s'entraîner est devenu très addictif ! Mon personnage n'a pas à être aussi musclé celui de Kellan Lutz (Emmett Cullen, ndlr), mais on devait s'entraîner pour tourner la scène de combat final dans Hésitation . Et du coup tout le monde s'entraînait à fond ! Si on cherchait quelqu'un sur le tournage, il suffisait d'aller à la salle de sport et on le trouvait !", raconte l'interprète du chef du clan Cullen.

    A 36 ans, le compagnon de Jennie Garth , l'héroïne de la série Beverly Hills , révèle tout de même qu'il a arrêté de prendre part à la 'compétition de muscles' quand il a été scotché par Kellan Lutz : "J'allais à la salle de sport, et quand les portes de l'ascenseur se sont ouvertes pour que je sorte, j'ai surpris Kellan en train de faire des pompes en attendant l'ascenseur ! J'ai levé mes mains en l'air et je lui ai dit 'Ok, tu as gagné !', et je suis retourné dans ma chambre d'hôtel !".

     

    musique Eclipse

    musique Eclipse

    et non ce n'est pas Kellan mais bien Peter Facinelli ! lol

     

                                  Peter pourquoi etre modeste ? on a l'image !!!! lol

    musique Eclipse

    musique Eclipse

     

    Source :Télécharger « 2334934 »

    Angeline

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :