• People's Choice Awards 2011 , suite

     

    Traduction faite par Twilight-Belgium :

    Kristen pour son prix : Meilleur Actrice !

    Kristen.S : Merci Beaucoup , je n'étais jamais encore venue aux People's Choice Awards et c'est très exictant ! , je voudrais de nouveau remercier les Fans car je pense qu'on partage les Awards remportés avec Eux , c'est géniale vous avez fait encore très fort ! . Ce qui est dingue c'est que ce matin j'étais un Vampire a Baton rouge..........c'est très bizarre.... . Alors merci beaucoup , je m'en vais maintenant lol .

    Le trio pour le prix : Meilleur Film Eclipse !

    Robert :: Taylor voulait parler le 1er, mais moi je voulais qu'il ne vous parle qu'en dernier car je trouve qu'il parle trop ........lol . Aller , vas-y passe en 1er ( rires)

    Taylor : Ok , merci . Ce truc pése super lourd ! ......um je n'arrive pas a y croire , vous étes incroyables , et vous m'étonnerez toujours ! nous voila donc au 3 eme film de Twilight et c'est aussi grace a vous si nous sommes là !! grace a vous , Robert; Kristen et moi avons deja tourner 3 films et nous sommes sur le tournage du 4 et du 5 , on s'amuse beaucoup , j'ai hate que vous découvriez les prochains films .

    Notez bien ce que je vais dire :  Le Meilleur Reste a Venir ! Merci a tous!!

    Kristen : Merci , merci beaucoup , merci a Wyck , mec merci ! Merci aussi a Summit et bien sur a vous les Fans !

    Robert : Ummm , je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit........bozzare...je veux juste vous dire que ces 2 là avaient écrits tous les deux leurs discours ! Je voudrais remercier les People's Choice Awrads pour le téléphone ......mais je epnse que je l'ai déja cassé.........Merci beaucoup , c'est incroyable.....

    Angeline




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :