• Niiki Reed ,

    Traduction Twilight Belgium ! Merci a Iwry !

    Nikki Reed: Je pense que les gens qui ont lu les livres comprennent le personnage de Rosalie. C'est le plus gros défi de mon interprétation car cette saga se résume essentiellement à cette histoire d'amour épique. Le reste des personnages se battent un peu en arrière-plan pour avoir un moment à eux. Et vous craigniez toujours d'en faire de trop lorsque vous obtenez cet instant car vous voulez y mettre la forme, que ce soit juste une phrase ou un regard. Je suis heureuse d'avoir eu un passage dans Eclipse sur le passé de Rosalie. Je pense qu'on va encore creuser davantage dans Breaking Dawn. Je n'ai pas encore lu le script, j'ignore ce qu'il sera vraiment mais Melissa a toujours fait du très bon travail pour rester fidèle aux livres... Je ne saurais cité un fait qu'on ait omis dans les films. J'ai de bon espoir que Bella et moi allons devenir très proches.

    source Twilight Belgium !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :