• MTV Movie Awards voir plus ?

    ******

    Comme je l'ai déja dit les MTV Movie Awards sont le mois prochain , de plus fort de son succés Eclipse est nominé pas pour 1 seule mais 8 catégories ! :)

    Le site : E! Online révèle que pour l'heure aucun des acteurs n'a encore confirmer sa présence a cet soirée .........ces Stars alors ! lol , mais il ce parait .......que lors de la cérémonie il " pourait " peut etre y avoir une petite surprise nomée Breaking Dawn !!!! alors croisons les doigts et nous n'avons plus qu'a attendre !

    http://fr.eonline.com/

    ******

    Quand a Robert Pattinson , il avoue que pour lui son passage pour la catégorie : Meilleur baiser et un rite :

    R.P : je ne sais pas , je l'ai déja eu 3 fois je crois , j'ai 3 trophées et ce serais terrifiant , de ne plus gagner , ce serais comme Oh puré....... Car ce serait pire de ne plus avoir de récompenses pour des cérémonies ou le but et de récompenser votre jeu d'acteur , la c'est la catégorie meilleur baiser , si vous ne pouvez plus embrasser , vous vous dites : Quoi ? je ne suis plus bon pour embrasser !?.........

    Angeline

    via Twilight Fan de 7 a 77 ans


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :