• Message de Davis Slade pour Nous " les Fans "




    Chers Fans de la Saga Twilight ,

    Je tiens a vous féliciter pour atteindre plus de 6 millions de fans sur la page de The Twilight Saga Facebook.

    Il est difficile d'imaginer qu'il était un peu plus d'un an que j'ai commencé la constuctin de cette troisième aventure épique qui se déroule dans la ville de forks.

    Je veux partager une histoire sur l'un de nos jours de tournage avec vous,

    Ce fut un vendredi soir et la pluie incessante . Nous étions à la Push pour tourner l'histoire de la tribu , un grand discours de Billy Black . Nous avons eu Taylor et Kristen et toute la meute de loups autour d'un feu que le ciel se déchainer sur nous .

    Gil Birmingham était en grande forme comme la pluie martelée sur nous , nous avons ajusté nos lumières pour que la pluie ets disparue dans la nuit noire.

    Nous avons constuit une tente sur la scéne pour tenir tout le monde au sec , toutes les 15 minutes ou alors il fallait la faire basculer pour arreter la pluie pour ne pas endre le tissus.

    Pour une raison encore inconnue vers 3h du matin , la meute de loups se trouver exactement dans la voir de plusieurs gallons d'eau de pluie comme il était autorisé . Etre la meute de loups ils ont juste ri "off" comme ils se tenaient la trempés jusqu'aux os.

    Nous avons travaillé dans la boue et la pluie toute la nuit , jusqu'a ce que nous avons enfin eu  la scéne parfaite.

    Comme nous l'avons laissé , l'aube était maintenant la fissuration dans la pénombre , j'ai vu passé une petite armée de Fans qui avaient bravés la météo pour la nuit entière ! encore la, debout , tenant des fleurs et dans l'attente de pouvoir apercevoire un de nos acteurs.

    Donc , pour Ceux d'entre vous qui etiez derrière notre sécuritée ,qui attendaient en ligne dans les alles du jours au lendemain , pour ceux d'entre vous qui aiment ces histoires , The Twilight Saga : Eclipse est une lettre d'amour a vous .

    Chaques jours , je me sentais le poids de vos scènes préférées , vos lignes préférées , vos réves et votre imagination.

    Il a été un voyage inoubliable , et maintenant que je finalise les dernières épreuves pour préparer le film pour vous , je comprend votre attente a le voir.

    Sincères Salutations,

    David Slade .

    Voila je vous poste le lien bien sur ,

    Télécharger « 10150189194285005 »

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :