• Mémo : Les nouveaux pouvoirs de BD partie 2

    Henri [Clan français] : 
    Selon Amadou Ly, son interprète, Henri (personnage qui n'apparaît pas dans le livre), possède un pouvoir : "Avec mon index, je peux retourner une personne et l'envoyer contre un mur ou très loin".

    Démétri [Volturi] :
    Nous connaissons le personnage de Démétri depuis New Moon, mais nous n'avons jamais eu la chance de voir son pouvoir de 'traqueur' à l'écran... du moins pas encore. Amadou Ly nous titille en dévoilant : "les fans vont adorer voir le Démétri que Bill Condon leur a concocté."

    Kate [Clan des Denali] :
    Casey Labow a suggéré que quelques effets spéciaux seraient utilisés pour démontrer son pouvoir (dans le livre, elle envoie une décharge électrique via le toucher, Bella en est immunisée). Celle-ci explique : "J'envoie quelques décharges électriques à des créatures. Sur le tournage, ils m'ont en fait donné un taser et ils vont y ajouter des effets spéciaux. Quelques moments magiques du cinéma se sont produits..."

    Maggie [clan des Irlandais] :
    Maggie, interprétée par Marlane Barnes, a le pouvoir de détecter les mensonges. Cette habilité va permettre de convaincre le clan Irlandais de la vérité sur Renesmée.

    Eleazar [Clan des Denali] :
    Christian Carmago donne vie à Eleazar dans Breaking Dawn part 1, mais son pouvoir spécial de détecter les habilités des autres vampires ne rentrera en jeu que dans Breaking Dawn Part 2 -si celui-ci suit l'histoire du livre- lorsqu'il identifie le bouclier de Bella.

    Siobhan [Clan des Amazones] :
    Siobhan a peut-être le pouvoir de changer le cours de certaines situations (c'est du moins ce que pense Carlisle). Dans le livre, Siobhan souhaite que les Cullen et les autres alliés ne s'engagent pas dans un combat physique contre les Volutri... et c'est exactement ce qui se passe. Espérons que l'actrice, Lisa Howard, ait apporté ça à son interprétation à l'écran.

    Alistair [Nomade] :
    Joe Anderson est vraiment un bon acteur, il y a donc de grandes chances qu'il ait apporté le pouvoir du personnage à l'écran. Comme Démétri, Alistair est un traqueur, même s'il est un peu moins doué que ce dernier. Son pouvoir lui montre la direction à prendre et lorsqu'il sent l'énormité de la présence des Volturi arriver, il décide de partir.

    Zafrina [Clan des Amazones] :
    La guerrière vampire amazone est l'une des plus vieilles et talentueuses vampires du monde. Elle a le pouvoir de la projection visuelle, ce qui signifie qu'elle peut faire voir ce qu'elle veut à une autre personne. Renesmée et elle se rapprochent rapidement. Son pouvoir sert également à l'entraînement de Bella.

    Renesmée :
    Plutôt que de parler, Renesmée partage ses pensées et mémoires par le toucher. Lorsqu'elle touche quelqu'un, elle peut projeter des images mentales dans son esprit. Dans une des images dévoilées de Breaking Dawn Part 2, on la voit délivrer un message à sa mère, Bella. Mais il nous reste encore à voir vraiment son pouvoir en action.

    Bella :
    Bella Cullen possède un puissant bouclier, qui se dévoilera petit à petit dans Breaking Dawn Part 2. D'abord, il commence petit, et va ensuite grandir et devenir très puissant. Elle apprend également à le lever, ce qui entraîne un moment très romantique à la toute fin...

    Edward :
    Ce qui nous amène à Edward. Bien sûr, nous avons vu quelques petites parties de son pouvoir ça et là, mais c'est en général lié aux visions d'Alice. Dans la deuxième partie, lorsque Bella lève son bouclier, il est capable de lire dans son esprit. Impossible de ne pas en voir une partie, surtout que ça colle parfaitement à la fin parfaite dont parlent tous les acteurs...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :