• Melissa Rosenberg " parle " de Breaking-Dawn


    Traduction Twilight-Belgium , Merci a vous !!!

    Journaliste :Il y a tellement de détailes a respecter dans Breaking-Dawn , notament dans la scéne de l'accouchement . Mais que verrons-nous vraiment ?

    Melissa Rosenberg; Autant que possible ! nous n'avons pas l'intention de
            mettre quoi que soit a l'écart !! la scéne de l'accouchement Devrait etre aussi effroyable que dans le livre ainsi que les scénes d'amours , aussi érotiques . Nous devrions tout voir .

    Journaliste : Et en se qui concerne la transformation de Bella ?

    Melissa Rosenberg : Tout aussi j'espère ! ,  ça va etre facinant de voir le   mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser . Il y a tellement de petits détails : rentrer a l'intérieur de son esprit , son ouie qui s'affine ,  ce qu'elle ressent , les changements qu'elle endure .... . Ce sera au réalisateur : Bil Condon de décider quelle partie sera réalisé en effet spéciaux , si il y en a , et qu'elle partie sera entièrement interprétée par Kristen . Je pense que tout se décide en ce moment .

    M.R : Je peux déja vous dire que la séparation des 2 Films aura lieu entre sa transition humaine , mariée et enceinte à sa transformation en Vampire Maman !! ok j'en suis pas encore sure ou je ne veux pas simplement vous le dire ( rires ) (( eu là , elle pas drole .......Ang)) pffff

    Journaliste : Et pour le mariage ? Concernant la Robe ? .....pourait-on avoir quelques infos de plus ?

    M.R : On veut qu'il soit épique et je pense qu'il le sera .

    Voila , petite info , Angeline

                         

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :