• Melissa Rosenberg , l'écriture se passe bien , Merci !

     


    Le Journaliste : Quel est l'état de l'avancement du script de Breaking Dawn ?

    *Melissa Rosenberg : ça avance ! hier , je travailler encore dessus avec Bill Condon , c'est beaucoup de travail et sincèrement : je suis épuiser mais nous travaillons bien .

    Le Journaliste :  En terme de pourcentage , ou en estes-vous ?

    *Melissa R :  Eu , 80 % ; mais c'est dur a dire comme cela , je souhaite en etre là , peut etre ( rires)

    Le journaliste : Ya t-il un ou des passages plus dur a adapter ?

    *Melissa R :  Umm , La bataille ! va etre un gros défi c'est sur elle se tient sur 25 pages dans le livre car elle est elle meme un livre dans le livre , il faut la rendre aussi passionnante que dans le livre ; en plus il y a beaucoup de personnages présents pour cette scéne , c'est vraiment un gros défi .

    Le Journaliste : Quel est le nombre de maquettes de cette scène ?

    *Melissa R : Oh mon Dieu ! Bill et moi avons des brouillons ; nous en sommes pas encore là , ce serra la prochaine étape : s'assoir et mettre la scéne en place correctement .

    Le Journaliste : Y a t-il un passage du livre en particulier ou vous voudriez voir le tournage ?

    *Melissa R : Tout ce qu'on va tourner au Brésil ( rires ) et je souhaite que cela puisse se faire , et puis on a besoin d'un réalisateur pour tourner sur l'ile  brésilienne !! (rires)

    Le Journaliste : Il n'y a vraiment aucune autre scéne que vous voudriez voir ?

    *Melissa R : La Lune de miel d'Edward et Bella si ... mais j'imagine deja que le tournage sera en petit commité ( rires)

    Le Journaliste : Peut etre ,

    *Meliisa R : mais tout irra bien ! (rires)

    Le Journaliste : Il y aura de la nuditée , dans votre script ?

    *Melissa R : Non ; enfin .... je suis en pleine écriture alors , il n'y a pas encore se genre de détail a se stade .

    Angeline

    Source :Télécharger « story.jhtml »




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :