• Lire " Bree Tanner " avant de voir Twilight Eclipse/Hésitation !

    Stephanie Meyer répond aux questions sur le Livre Bree Tanner

    musique Eclipse

    Q: Bree ne figure que dans quelques pages de Éclipse. Qu'y avait-il le caractère qui fait que vous voulez explorer son histoire plus loin?

    R: Au début, je n'étais pas fasciné en particulier par Bree - c'est le nouveau-nés en général. Pendant que j'écrivais Éclipse, Il y avait beaucoup de choses dans les coulisses, bien sûr, les choses Bella ne connaissais pas. Parce que j'ai été porté sur Bella, je ne pouvais pas plonger trop profondément dans l'histoire du nouveau-né, cependant, il y avait toujours dans mon esprit une idée générale de ce qu'ils faisaient. J'ai dû penser que pendant que je faisait les cent pas l'intrigue: Bella est à ce point, les nouveau-nés font cela. Pour le conserver tous les droits, j'ai finalement réalisé un calendrier des mois de Mai et Juin - qui est tout Éclipse traite - et écrit sur chaque carré ce qui se passait avec Bella ce jour-là et ce qui se passait à Seattle. Donc l'histoire des nouveau-nés a toujours été une grande partie de l'histoire de Éclipse. Et ça m'a fait un peu triste qu'il n'y avait aucun moyen d'exprimer tout cela dans le livre.

    Bree est le seul nouveau-né mentionnés par leur nom dans Éclipse, Le seul nouveau-né qui est en contact avec les Cullen (à part d'être tué par eux), et le nouveau-né seul qui rencontre les Volturi dans la clairière. Elle vit le plus longtemps, si elle est le narrateur qui peut raconter l'histoire complète. Elle a été un choix naturel pour la chronique de l'histoire du nouveau-né. Une fois que j'ai commencé à écrire à partir de son point de vue, elle ont été très animés. Tant et si bien que, comme l'inévitable fin se rapprochait, c'était vraiment déprimant aller de l'avant. Il a été difficile pour moi de tuer Bree que tout autre personnage de fiction que je n'ai jamais tué, même si j'étais la tuer pour la deuxième fois. (Avant de Bree, le plus triste était Walter The Host.)

    Q: Pourquoi pensez-vous qu'il est important pour les gens à lire l'histoire de Bree avant la publication de la Éclipse film?

    A: Éclipse est racontée du point de vue que Bella. Cela a des limites, quand il ya tellement de choses hors-scène (façon de parler), il laisse beaucoup de mystères. Les films ont l'avantage de voir l'histoire de l'extérieur de la tête de Bella. Le spectateur peut voir les choses - comme les loups de chasse Victoria New Moon- Que le lecteur ne reçoit que des relents de. De tous les livres Twilight, Éclipse a le plus de passe à l'extérieur de vue de Bella. Pour le film au travail, nous avons à voir et à comprendre certaines de ces choses.

    Sachant que les éléments de l'histoire de Bree ont été incorporés dans le film, je l'espérais l'histoire pourrait en quelque sorte sortir en premier. Personnellement, j'ai toujours envie de lire un livre avant de voir le film. J'aime faire mes propres images mentales avant que quelqu'un d'autre s'immisce image. Probablement la plupart de mes lecteurs n'ont pas la même raccrocher, mais pour ceux qui le font, je voulais leur donner la possibilité de créer leurs propres images mentales de Bree et sa bande.

    Q: Dans quel ordre vous recommandons de lire une The Twilight Saga avec l'ajout de La Vie deuxième court de Tanner Bree? Doivent-ils suivre Éclipse avec le roman ou la finition Breaking Dawn avant de craquer dans les pages de La Vie deuxième court de Tanner Bree?

    R: Si je vais lire la saga pour la première fois, je serais probablement lu Bella tout droit avant de se lancer dans d'autres perspectives.

    Q: Pourquoi avez-vous choisi le Croix-Rouge américaine que votre organisme de bienfaisance bénéficiaire des dons provenant de la vente de La Vie deuxième court de Tanner Bree?

    R: J'ai été très émue par la vague de soutien après le désastre Haïti. Un grand nombre de communautés de fans Twilight ne effort de collecte de fonds, et j'ai été tellement impressionné par leurs efforts. Je voulais continuer ce mouvement. Je pense qu'il est important de ne pas oublier rapidement Haïti et le Chili, maintenant qu'ils ne sont plus l'objet des médias. Il faut très longtemps pour se remettre de dévastation et ils ont encore besoin de notre aide.

    Voila l'article complet de Miss Meyer , sur le livre de Bree Tanner , bonne lecture a vous ,

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :