• Les petits plus :

    Traduction et source Twilight Belgium :

    Booboo S : a propos de BD je ne sais pas si je dois le dire : Ne me mettez pas autant de pression..........!

    Elizabeth R : C'éatit un peu Brutal : il faisait un froid de canard , il pleuvait ! et on portait des corsets........

    Peter F : C'était splendide , les décors sont vraiment magnifiques .

    Tinsel K : Il y avait la Team Jacob et la Team Edward mais maintenant la Team Edward a gagné !

    Billy : Je pense que c'est assez clair qu'ils ne font pas que des heureux ! je m'en tiendrai a ça !!

    Angeline via Twilight Belgium :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :