• Lee pace remercie les fans de Twilight!!!

    Traduction - Merci de créditer le site (+ lien) si vous postez ailleurs (voir ici)

    Lee Pace: Bonjour, fans de Twilight, c'est Lee Pace. J'interprète Garrett dans Breaking Dawn. Je voulais prendre une minute afin de vous annoncer à quel point j'étais fière d'avoir intégrer la famille Twilight. On a travaillé très dur pour vous offrir un film génial. Sans vous, il n'y aurait pas de Breaking Dawn alors merci. J'ai hâte de pouvoir vous parler plus amplement et j'espère que vous continuez à apprécier les mises à jour de notre réalisateur, Bill Condon. J'adore Bill Condon.

    source 

    De plus pour info et pour vous donner mon avis personnel j'adore cet acteur, il joue egalement dans la série "pushing Daisies" que j'ai adoré!!!

     

     

    Super-Poulette

    source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :