• Le couple RobSten le Buzz !

    musique TWILIGHT

    Récemment, Robert Pattinson, a expliqué au magazine américain OK ! combien il tenait à Kristen, avouant même, en filigrane, l’amour qu’il lui porte. « Kristen et moi avons noué un lien particulier, elle est la personne la plus douce la plus intelligente et la plus forte que je connaisse. Si nous avions une relation je la tairais, parce que mes paroles seraient déformés et seraient déjà obsolètes au moment où cette interview serait imprimée. J’ai connu pas mal d’actrices à Hollywood, mais la plupart sont si bêtes et superficielles que je ne pourrais pas sortir avec » a-t-il déclaré.

    lu dans Justcelebre

    l'actrice est arrivée a Budapest pour féter son 20eme anniversaire , pas vraiment en toute intimitée puisque le couple était entouré d'un grand nombre de garde du corps et d'autres sources non confirmés elles encore auraient vu la famille de Kristen Stewart avec le couple .

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :