• Le Buzz qui fache :(

     

     Twilight 4 : Stephenie Meyer supplie les fans de ne pas regarder les photos de la scène de sexe !

    Après la diffusion illégale de photos de la scène de sexe de Twilight 4 , la production lance un appel aux fans pour ne pas diffuser et ne pas regarder les photos de la fameuse scène de sexe.

    " Cachez ce sein que je ne saurais voir " et oui c'est a se demander si Misss Stephanie Meyer & Bill Condon & Summit , ne seraient pas en train de nous : jouer une nouvelle version du Tartuffe de Molière .

    Après que quelques photos entre Bella & Edward sont paruent sur le net ; la production affolée , Summit a tenté de les supprimer ( autant que possible ) avant de lancer hier un Message auprès de tous les Fans de la Saga : S"il vous plait , ne les regardez pas et ne les diffusez pas !

    ok , mais deavnt la teneur du message on hésite entre 2 réactions .

    1) Cette demande fait preuve d'une belle mauvaise foi car on sait , avec le marketing des films de la Saga repose précisement sur la puissance du Web et de son écho démultiplicateur . De plus les fuites font parties intégrante de la promo et assurent le fix des jeunes Twilight-Fans qui se transporte d'un site a l'autre . L'entreprise ce serait -elle fait prendre a son propre piège ?

    2) Stephanie Meyer , Summit & Condon lancent un appel au sérieux des Fans en respectant l'oeuvre inachevée prendre forme sous le film , s'il vous plait ne regardez pas et ne propagez pas ces images , attendez le film dans son intégrité ...

    ok mais personne ne dit d'ou est partie cette fuite !

    Alors  est-ce que cet appel vous empechera de regarder les photos qui circulent toujours ?

    source : Premiere.fr

    Angeline
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:46

    salut ma belle,

    pour ma part, c'est trop tard...

    avant de voir l'article j'avais déja diffuser les photos...!!!

    et puis alors !! qu'est ce que ça peut bien faire !!!

    au contraire je trouve que ces images nous donnent envie de voir ce film avec encore plus d'impatience !!!

    alors que dois-je faire selon toi???

    les supprimer ! ou les laisser infusés !!!

    mdr...

    de toute manière mes créas vont venir a la suite et du coup elle ne feront plus la une de mon blog...

    pfff... pas sympa tous ça !

    sinon a part ça j'espère que tu vas bien, moi ça va bien...

    j'ai passer un bon weekend et valentin ma rammener une médaille en argent du championnat de france de kung fu en présentant un tao avec son groupe...

    donc voilà...tu sait tout...lol...

    bonne journée ma belle

    bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :