• La Revanche de Rob ......Mdr !


    Robert Pattinson a du mal à supporter sa transformation en Vampire sur le tournage des Films Twilight , et aussi que Kristen Stewart se moquait de lui , alors il a très envie de voir sa réaction quand elle devra étre maquillé et porter les lentilles ( jaunes) enfin rouge !

     

    musique Eclipse



    Robert Pattinson qui se prépare a tourner pour le 4 eme Chapitre de Twilight ; Breaking-Dawn / Twilight-Révélation ,avoue que ce ne sont pas les scénes qu'il va devoir jouer qui le préocupent , mais plus qu'il est impatient de voir : Kristen Stewart avec le Maquillage de Vampire !!!!!

    L'actrice c'est moquée de lui lors des touranges des 3 Films de la Saga , car il se plaignait de son maquillage sans cesse , l'acteur raconte :

    "Je me plaignais tout le temps sur le fait de devoir porter des lentilles , et tout se maquillage , c'est très difficile a supporter .
    Mais elle disait toujours " Oh , allez ce n'est pas difficile ! " et là , je sais qu'elle va se plaindre aussi ! et je suis impatient de me moquer d'elle a mon tour ...... Mdr !!!

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:46

    J'ai hâte de voir Bella en vampire !

    2
    super tata
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:23
    hâte de voir la suite !!!!!!! encore de longs mois à attendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :