• L'envers du Wolf Pack : une équipe qui assure !

    Twilight Révélation , donne une grande place a l'équipe des Loups pour ce film , car suivant l'histoire " la meute " est présente tout du long .

    Ce que les studios Tippett ont fait est vraiment très très bon car la magie du Wolf Pack a lieu juste sous nos yeux pour ce premier chapitre , car lors de la scéne de la clairière avec la meute le clan devait prendre tout son sens pour les fans ,Mr Eric Leven ( superviseur des effets visuels ) l'explique 

    " C'était la première fois que pour un des films Twilight , que nous  devions nous consacré aux loups sous forme de loups faisant des trucs de ....loups . "

    " les cinéastes ont tourné la scène sur 3 jours , sur un chantier de bois avec des buches géantes entourées de Loups-en -carton , lol , pour rendre service a la magie de la technologie "

    " les artistes de Tippett ont aussi bosser sur les petits détails , comme les oreilles des loups suivant  l'humeur  , car c'est une chose très simple et super : alpha que de  pousser les oreilles en avant . il était donc de notre responsabilité de s'assurer que les loups portent pbeaucoup plus sur ce chapitre  , et que le public soit heureux du travail fait . " 

    notre conseil ? venez voir Twilight en cette saison de s vacances de noél , installer vous et profiterdes effets spéciaux , non , vraiment !

    publié par angeline

    source TheDaily

    via BreakingDawnMovie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :