• Kristen Stewart , Troublante et émouvante a découvrire Absolument !

    Avec l'automne approche à grands pas, nous nous préparons pour les chandails de laine chaude, des tasses de cacao et copieuse,  dans le cadre de notre automne 2010 Extrait du film Welcome To The Rileys .

                **********************************************

         *Pour se role Kristen Stewart ,  joue une jeune fugueuse ; adolescente et  prostituée au nom de Mallory, qui va etre prise en charge par James Gandilfini pour l'aider à soulager la douleur de la perte de leur propre fille , morte aussi .

     Kristen Stewart , dans Welcome to The Rileys ,

      *Dans la photo ci-dessus, Kristen se penche sur son visage meurtri après ce que nous ne pouvons que supposer a été une sorte de combat  , mais aussi un combat pour etre au niveau du film coté emotions . 

      Lorsque nous avons pris plutot le temps cette année de discuter avec Kristen Stewart  du rôle, elle avait dit qu'elle ne s'était jamais "senti aussi personnellement impliqué dans quelque chose», comme elle le fait avec "Bienvenue à la Rileys", ajoutant que le film a définitivement changé sa vie.  

      "Je pense que je suis juste un peu plus sensible, dit-elle.

      "Je suis ainsi, si vous regardé une mauvaise maintenant, je voudrais voler à travers la pièce et vous tuer "  Boo et re-Boo ! Mdr !

     

    Source :Télécharger « »
    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 31 Août 2010 à 20:25

    salut angeline,

    merci pour ton compliment...

    j'essai de faire au mieux pour mes créas...et tant mieux si elle te plaise...

    tu peut en prendre si tu veut pour poster sur ton blog...

    bonne soirée

    bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :