• Kristen Stewart :après des années de Rob et moi ? non ! là........Elle pète un cable ou Quoi ?

    RobSten-Sanders ! 

    "Je suis profondément désolée d’avoir blessé et embarrassé les personnes qui me sont chères et qui sont proches de moi. Ce moment passager de ma vie met en danger la chose la plus précieuse que j’ai dans ma vie, la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. Je l’aime et je suis vraiment désolée".

    Alors si c'est vrai je trouve cela dommage car , elle a tant refuser d'etre au près de Robert  depuis .....oula.....toujours ! dès fois que l'on sache  : qu'ils sont en couple ! (oh... a bon ? )

    et là elle se fait " paparazier" avec un autre mec.....

    mon avis ne compte pas ok , mais :

     en 1) si c'est vrai , bin : je pige pas après tout le  chichi  qu'elle a fait  pour dire qu'elle n'était pas avec Rob "not RobSten" bin franchement elle est pas cool  !

    en 2) si c'est juste un coté Buzz pour dire ok les filles : la personne que j'aime et que je respecte le plus,Rob. Je l'aime .... ( ok , ouf , enfin !!!!  vous avez le droit !!!! )

     2 biss ) dans la mesure ou Twilight c'est la fin ....

    Tout ça pour ça ?

    source « kristen-stewart-infidele-avec-rupert-sander-s-excuse-publiquement-a120794.html »

    publié par angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :