• Kristen & Bella

    musique TWILIGHT

    Kristen Stewart , il s'emblerait qu'elle se sente tres proche emotionnellement de son personnage de Bella Swan elle dit a se sujet :
         J'ai le sentiment que Bella est quelque part en moi ," bizarrement ", elle reconnait ainsi avoir grandi et muri en meme temps que son personnage , " Bella et moi avons eu un chemin similaire , et pendant le second volet , elle a beaucoup muri aussi , elle a fait des choix de cette vie drastique et sait se qu'elle veut . Elle a appris a se connaitre mieux . Et je crois que j'ai fait la meme chose a travers ce projet . Cela a été un processus difficile et il y a eu beaucoup d'auto-évaluation , j'ai beaucoup grandi et par conséquence Bella aussi "

    source premiere.fr

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :