• Kellan, un coeur enorme!!

     

    Livres & Couvertures !  par Angeline

    L’acteur de Twilight, Kellan Lutz, a comme beaucoup d’autres personnes vu la vidéo de la jeune fille jetant des chiots dans une rivière. Celui qui joue Emmett a vivement réagi à ce propos. "Que cherche cette fille qui jette des chiots dans la rivière ? Je n’ai jamais rien vu d’aussi dégoutant. Cette vidéo est incroyablement perturbante", a-t-il déclaré sur Twitter. Dans la vidéo de 43 secondes, on voit une jeune femme lancer violemment six chiots un par un dans une rivière déchaînée. "Cette cruauté et n’importe quelle cruauté envers des animaux sans défense est inacceptable. Je n’arrive pas à retirer les pleurs des chiots de ma tête", a ajouté l‘acteur.

    Un fervant defenseur des animaux!!

    remarquez moi aussi j'aurai réagit pareil!!

     

     

    source

     

    Super-Poulette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilidu89
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:45

    on aurai tous réagit comme ça. C'est cruelle se qu'a fait cette fille! Les animaux sont pas des jouer, il faut en prendre soin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :