• Kellan est un mec Bien !

                      http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2010/09/kellan-lutz-au-torse-nu.jpg

     

    dans une interview sur Access Hollywood , Kellan parle un peu de Twi et de lui !

    Journaliste : Les Fans espérent tous beaucoup du prochain Twilight , sera t-il plus sexy comme il se dit ?

    Kellan L  : Déja le livre comme le script est plus mature et plus sexy ; les films seront je pense les favoris pour les Fans !

    Journaliste : Les Fans pouront voir le bras de fer avec Bella dans le prochain épisode ?

    Kellan .L : Oui ! et j'ai hate de tourner cette scéne avec Kristen !!!! en plus je sais par les Fans que c'est une scéne qu'ils attendent vraiment , car ils m'en parlent dans les conventions . Ils veulent savoir si elle sera dans le film .....et je peux dire que OUI !

    Journaliste : Quel est ton plus gros défi , quand on est acteur de Twilight ?

    Kellan.L : METTRE DES LENTILLES DE CONTACT ....dans mes yeux !!!!!! , sans rire il doit y avoir 2 personnes pour me tenir pour que les installes .....j'ai des petits yeux super sensibles ! donc pour moi ce n'est pas quelque chose que j'attend avec impatience a chaque tournage !

    Journaliste : Pour mettre fin aux rumeurs , qui a les plus beaux abdos ????

    Kellan.L : mdr ; je pense que c'est ROBERT ! depuis qu'il a fait du vélo et il c'est vraiment entrainer a fond , il m'impressionne d'ailleurs . Donc je dis que c'est Rob !

     

    source : Twilight-Belgium !

    et moi :) Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :