• Jamie Campbell Bower :

    ******

    Journaliste : Bonjour Jamie , seras tu plus présent dans les 2 derniers films de la Saga Twilight ? Oui , vous allez découvrir a quel point les Volturis sont mauvais et cruel et méchant ....Nous sommes horribles .

    Journaliste : Tu apprécies toujours de jouer ce méchant là ? Oui , jouer un role de méchant ,c'est vraiment façinant !  car on vous demande de laisser sortir votre coté obscure ......

    Journaliste : Comment trouvez vous Robert Pattinson ? Ummm , il est abominable , un vrai idiot .....lol
    Et Kristen ? Une vrai idiote aussi ! d'ailleurs ils sont tous 2 idiots !!! non , j'adore travailler avec eux , se sont juste deux super acteurs . Je suis le travail de Kristen depuis pas mal de temps , depuis son film dans Panic Room plus précisement , je l'avais trouvé super pour ce film , pour Rob et moi c'est différent car nous avons des amis en commun , donc je le connais déja bien mais c'est encore mieux de pouvoir tourner avec des gens avec que l'on apprécie , sans dire que j'ai déja travailler avec des gens que je n'aimais pas ....

    Journaliste : Vous avez donc tous passé du temps ensemble ? Pendant le tournage oui bien sur , ils travaillent beaucoup , ils doivent partout en meme temps ! et je crois qu'ils n'ont pas de chez eux d'ailleurs .....mis a part les hotels !

    Journaliste :les préparatifs de ton mariage se passent bien ? Oui  , très bien , mais c'est un secret , mais merçi d'avoir demandé !
    Journaliste : La date a t-elle été fixée ? Peut etre ...mais chut !

    source : vidéo : Youtube : Jamie Campbell Bower video interview on the National Movie Awards red carpet Glamour com UK
    via Twilight Belgium
    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :