• Jackson Rathbone :

     

    Salut tout le monde ; je suis Jackson Rathbone et je vais vous dire 7 Choses sur moi :

    1) Je suis daltonien !

                 en

    2) je suis quelqu'un de joyeux

                  en

    3) je suis écrivain&scénariste ,

                   en

    4) je suis un busnimess Man !!

                   en

    5) je suis une personne qui aime : la famille

                 en

    6) je suis Acccro aux chapeaux , et c'est pour cela que j'en porte tout le temps et non pas parce que je suis ....Chauve .....j'aime juste les chapeaux !

               en

    7) je porte toujours des bottes !

    Voila a propos de moi ! by Jackson .

     

    source : Twilight-Québec

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :