• Hearing Damage

    A tear in my brain
    Allows the voices in
    They wanna push you off the path
    With their fréquency wires

    And you can do no wrong
    In my eyes
    In my eyes
    You can do no wrong
    In my eyes
    In my eyes

    A drunken salesman
    Your hearing damage
    Your mind is restless
    They say you're getting better
    But you don't feel any better

    Your speackers are blowing
    Your ears are wrecking
    Your hearing damage
    You wish you felt better
    You wish you felt better

    You can do no wrong
    In my eyes
    In my eyes
    You can do no wrong
    In my eyes


    Et en VF


    Une larme dans mon cerveau
    Permets au voix qui sont dedant
    Ils veulent te pousser hors du chemin
    Avec leurs fréquences

    Et vous ne pouvais faire aucun faux
    A mes yeux
    A mes yeux
    Vous ne pouvais faire aucun faux
    A mes yeux
    A mes yeux

    Un vendeur d ivresse
    Vos degats d audition
    Vos esprits agités
    Disent que vous allez de mieux en mieux
    Mais tu ne te sens pas mieux

    Vos orateurs souffles
    Vos oreilles détruites
    Vos dégats d auditions
    Vous regréttez que vous ne vous soyez pas sentis mieux
    Vous regréttez que vous ne vous soyez pas sentis mieux

    Et vous ne pouvais faire aucun faux
    A mes yeux
    A mes yeux
    Et vous ne pouvais faire aucun faux
    A mes yeux

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :