• Friends , Band of Skulls

    All my life I've been searching for something
    Something I can put my finger on
    Maybe I've been living for the week end
    Maybe I've been living for this cyber soul
    Every Friday just about midnight *
    All my problems seem to disappear
    Every one that I miss When I'm distant
    Everybody's here


    I need love
    Cause only love is true
    I need every wakin'hour with you
    And my friends cause they're so beautiful
    Yeah my friends they are so beautiful
    They're my friends

    All my life I've been waitin' ; waitin'
    Waitin' all my money ; all my time
    All the time that I'm waitin'; waitin'
    Waitin' for the momment you are mine
    The song about yeah I'm thinkin' thinkin'
    Thinkin' all the thing that i've done wrong
    You were mine all along


    I need love Cause only love is true
    I need every wakin' hour with you
    And my friends cause they're so beautiful
    Yeah my friends theu are so beautiful
    They're my firends


    ET en Francais(  hihihi)


    Toute ma vie j ai été en quète de quelque chose
    Quelque chose sur lequel je pouvais mettre mon doigt dessus
    Peut etre que je vivais pour le week end
    Peut etre que je vivais pour cet cyber Ame
    Tous les vendredi a minuit pile
    Tous mes problemes semblent disparaitre
    Chaque manque quand je me suis éloigné
    Everybody's ici

    J'ai besoin d'amour
    Car seul l'amour est vrai
    J'ai besoin de chaque heure eveillé avec toi
    Et de mes amis car ils sont si beaux
    Wouai mes amis sont si beaux
    Ils sont mes amis

    Toute ma vie j'ai dépensé ; dépensé
    Dépensé tout mon argent , tout mon temps
    Tout le temps que j'ai attendu ; attendu
    Attendu le temps ou tu serras a moi
    La chanson a laquelle je pensais ; pensais
    Pensais a toutes les choses que j'avais mal faites
    Tout le temps que j'ai oublier
    Tu etais a moi tout le long

    J'ai besoin d'amour
    Car seul l'amour est vrai
    J'ai besoin de chaque éveillé avec toi
    Et de mes amis car ils sont beaux ;
    Wouai mes amis sont si beaux
    Ils sont mes amis


    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :