• Dialogues du Trailer Twilight Eclipse

    Dialogues traduit par NADEGE M 
           un grand merci a toi pour ta participation !

    musique TWILIGHT

    Edward :
    Et tous deux nous ne ferons qu'un ,
    Je te promets de t'aimer a chaque moment et pour toujours

    Jane :
    Elle est toujours humaine .
    Les Volturis ne donnent pas de seconde chance .

    Bella :
    Mon seul souhait est d'etre avec toi pour toujours ,
    Edward :
    je connais les conséquences du choix que tu feras ,
    Tout changera meme pour ta mère et ton père.

    Jacob :
    Tu n'as pas a changer pour moi , je suis amoureux de toi ,
    et je veux que nous restions comme une famille.


    Jacob a Edward :
    tu dois considéré l'idée que je pourrai etre mieux pour elle ,
    que tu ne l'a jamais été !

    scéne de voltige de Victoria

    Bella :
    Edward !!! elle nous a retrouver !....
    Edward :
    Je te protège , quelle question !
    Bella :
    Tu ne sais pas a quel point ça arrive souvent .

    Jacob :
    Je vais me battre pour toi , jusqu'a ce que ton coeur ,
    ne cesse de battre .


    Angeline et Nadège

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    super-poulette
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:55
    trop d'honneur!! merci!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :