• De l'Amour et des Plumes ;

     

     

    fond d'écran breaking dawn

    hummm...hot hot hot...  voila une des dernières créa de ma doudou Alana , et je trouve cette compo vraiment bien ds l'esprit des plumes !!!!!!

    Source Alana !Télécharger « »

    Alana ! merci ma belle , Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:29

    re cc,

    je savais que tu l'aimerais...

    j'espère que tu va bien ce matin et que tu a passé une douce nuit...

    ce matin j'ai atelier "éveille musicale" donc je ne serais pas sur le blog avant au moins 14h...

    je te fait des gros bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :