• David slade & Eclipse ,

            http://s3.e-monsite.com/2010/08/23/08/resize_550_550//david-slade-message.jpg

    Vous savez j'ai fait de mon mieux pour tourner ce 3eme film , mais je suis toujours le plus critique sur mes films et c'est pour cela que je peux dire qu'il est le meilleur des 3 ! mais aussi le pire .......... montage aussi car je changerais surement certaines choses si je le pouvais de nouveau !

    Mais .....

    je crois que nous avons eu l'une des meilleures histoires , après Twilight pour les fans de cette la saga pour le moment . Oui car dans cet épisode là , le passé surgit parmis nous , il y a eu du Western avec Jackson et ces créatrices ; un beau passage ou Nikki Reed est dans les années 30 ; un autre sur la 1ere rencontre entre Indiens et le 1er Vampire ; .....sans oublier de l'action avec le cast 1er et les loups !

    un de mes défis fut bien sur les tétes tombantes qui ne devaient pas saignés.......mais j'ai aimé donner plus de volume a Bella , on la sent sur le chemin ; ce qui était un des défis de base le plus important a réaliser .

    Ma conclusion :

    le sentiment d'avoir fait plusieurs films dans un film pour Eclipse , et je souhaite que le réalisateur du prochain sera a la hauteur de son prédécesseur ! lol

     

    source Hollywoodcrush.mtv.com

    Angeline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:12

    ouais! moi je le trouve très bien fait aussi!...

    salut ma belle,

    j'espère que tu va bien?!

    et voilà que chez moi retombe la neige !!! pfff...

    quel temps!

    a part ça, hé ben... les soeurs cullen ont inventer une danse! le savait tu??? éh ben viens voir chez moi! elles y danse...

    mdrrr....

    bonne soirée mon ange

    bisouxxx

    alana

     

    voilà un pti aperçu!


    2
    alana Profil de alana
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:40

    coucou mon ange,

    j'espère que tu as bien dormi et que tu n'a pas trop fait la fête avec le clan cullen...

    ce matin une fine couche de neige recouvre ma jolie "normandie"...ils nous on mis en alerte orange! pfff...ils n'ont pas fini avec leurs bétises! maintenant ils mettent tous en alerte pour 3 flocons! mdr...ils ont que ça a faire hi hi hi...

    enfin!...on va rester au chaud comme ça on ne risquera pas de tomber sur les fesses lolll...!!!

    bon je te laisse, a tt a l'heure

    bisouxxx

    ton amie alana

    oh! et moi aussi jtd....................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :