• Charlie Bewley !


    Cinq Minutes avec Charlie Bewley des Volturis

    blog_charlie_01.jpgComme le vampire immortel Volturi, il joue dans le Crépuscule Saga, Colombie-Britannique acteur Charlie Bewley ne croit pas à l'âge. «Je ne souscris pas à l'âgisme. J'ai abandonné mon âge il ya longtemps. Je pense que je suis encore 14, at-il nous dit. (Une vérification rapide Wikipédia révèle qu'il a 29.) Malgré jouant un des gars aux yeux rouges mauvaise, Bewley, qui a fait ses débuts au cinéma en New Moon, est tranquillement amasser sa suite propres cris fans. Il retourne en Demetri dans le dernier Crépuscule installation, Éclipse (Ouverture Juin 30), et peut être vu prochainement dans le film indépendant à venir Extase, Où il étoiles comme un seigneur parti-drogue.

    Si vous lisez le Crépuscule livres avant une audition?
    Je n'ai pas vraiment lu trop. C'est vraiment lutter contre mon énergie. Je ne peux pas s'asseoir et de se concentrer sur les mots. J'ai regardé le premier film sur la journée de mon audition et puis j'ai lu New Moon. J'ai les livres audio pour les Éclipse et Breaking Dawn, Alors je sorte de triché.

    blog_charlie_twilight.jpgBewley (à gauche) New Moon

    Avez-vous ressenti l'obligation de jouer Demetri une certaine façon?
    Eh bien, que vous descendez dans la liste exprimés, les personnages sont moins scénarisées hors, ce qui est génial pour moi car je ne pense pas que Stephanie Meyer [] pendant une seconde imaginer que Demitri serait aussi flamboyant que je joue le caractère.

    Ne vous perdez votre accent anglais pour le film?
    Je garde l'accent anglais parce que je pense que l'histoire du film nous raconte que s'il ya un méchant d'un pays étranger, ils sont sans doute aller d'avoir un accent britannique.

    blog_charlie_eclipse.jpgBewley (extrême droite) en Éclipse

    Alors vous avez, comme, au mieux copains avec Robert Pattinson et Kristen Stewart maintenant?
    Je ne voudrais pas dire que nous étions amis amis. Ces gars-là sont très occupés, de sorte que le le temps que j'ai passé avec eux n'a pas été plus d'un mois. Mais nous n'avons se réunissent en Italie et en sorte de entassés tenir à l'écart de la 5000 filles qui se sont révélées.

    Alors les filles italiennes ont Crépuscule la fièvre aussi?
    Comme nous roulions dans les rues de Montepulciano en noircies Suburban, nous avons pu voir les fans d'escalade tous les uns sur les autres.

    Angeline

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :